Bruleur de graisse extrême : Le guide d’achat complet

Les brûleurs de graisse extrême sont d’excellents moyens pour perdre du poids et avoir une silhouette fine. Ils permettent de perdre la masse graisseuse tout en douceur. Il existe sur le marché plusieurs types de ces compléments alimentaires. Cela dit, il est important de choisir n brûleur de graisse efficace. Voici un guide pour bien choisir vos brûleurs de graisse.

Fonctionnement d’un brûleur de graisse

De façon globale, tous les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires qui brûlent les stocks de graisse de l’organisme. Ils sont pour la plupart constitués d’extraits végétaux et minéraux. Le fonctionnement dépend du principe actif de chaque produit. Certains produisent de l’énergie, d’autres favorisent le métabolisme et d’autres encore inhibent la sensation de faim. Quel que soit le fonctionnement du produit, il est conseillé de toujours le combiner à une alimentation équilibrée.

Les types de brûleurs de graisse

Il existe de nombreux types de brûleurs de graisse sur le marché.

  • Thermogéniques : ils augmentent la température du corps afin de brûler la graisse. Ils contiennent souvent de la caféine.
  • Bloqueurs de lipide : ils ont la particularité de réduire l’assimilation des lipides. Ils contiennent généralement du chitosane, une macromolécule qui ne se métabolise pas, mais qui se lie aux lipides.
  • Diurétiques : ils éliminent l'eau qui reste sous la peau. Ainsi, vous obtiendrez un corps très musclé.
  • Coupes faims : ils réduisent tout simplement la sensation de faim même lorsque votre estomac est vide. La plupart de ces surpresseurs de l’appétit sont interdits en France, car ils sont dangereux pour le cœur et le cerveau. Demandez l’avis de votre médecin.

Avant d’acheter un brûleur de graisse, renseignez-vous pour savoir s’il vous convient parfaitement.

Quel brûleur de graisse acheter ?

Le choix idéal doit d’abord se baser sur les composants du brûleur de graisse. Choisissez ceux qui contiennent des principes actifs qui éliminent efficacement le stock de graisse et qui débarrassent vraiment l’eau retenue sous la peau. Enfin, le choix du produit doit se faire en fonction de vos objectifs à atteindre.

Brûleur de graisse pour éliminer l’eau retenue sous la peau

Le produit le plus efficace pour atteindre cet objectif est le brûleur de graisse Burner HT produit par Eiyolab. Ces principes actifs sont la caféine et l’acide hydroxycitrique. Grâce à la caféine, les graisses sont mobilisées afin d’être transformées en énergie au niveau des cellules. La caféine joue également le rôle de coupe-faim grâce à la thermogenèse. Quant à l’acide hydroxycitrique, il empêche d’autres cellules graisseuses de se former. Burner HT contient par ailleurs du chitosan, la molécule qui se lie aux lipides et empêche leur digestion. Ils passeront alors directement dans le gros intestin pour être évacués.

Brûleur de graisse abdominale

Avant tout, pour perdre de la graisse abdominale, adoptez une alimentation équilibrée. Pour accélérer le phénomène, le meilleur produit est le CLA HT de la marque Eiyolab. Ce produit contient des omégas 6 qui ciblent particulièrement les graisses abdominales. Son action peut s’étendre également à d’autres parties du corps.

Brûleur de graisse coupe-faim

Si vous aimez consommer du sucre, mais que vous voulez perdre du poids, le meilleur produit pour gérer efficacement votre appétit est le Ketoblast Pro produit par Revogenix. Il régule le taux de sucre dans le sang et limite la montée d’insuline. Or l’insuline favorise les envies de sucre. Mieux, grâce au griffonia simplicifolia qu’il contient, le Ketoblast Pro limite les envies de sucre que vous ressentez en fin de journée.

Brûleur de graisse pour combattre la cellulite

Si la cellulite vous dérange particulièrement, le Burner FG d’Eiyolab est le brûleur de graisse le plus adapté à votre problème. En plus d’avoir les mêmes effets que les précédents produits, il est le seul sur le marché à pouvoir éliminer la cellulite définitivement. Il agit tout simplement sur ses causes.